Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sweeper Animal

Sweeper Animal

 - 
118 membres
Voir la description

Intelligent et 2 en 1 : aspire et lave - spécial animaux de compagnie Capacité bac eau et poussières : 500ml - Silencieux : 55dB Cartographie : navigation gyroscopique à 360° Télécommande Incluse Surface max : 150m2 - Autonomie : jusqu'à 120 minutes

Rejoindre

8 questions sur la communauté Sweeper Animal - Aspirateur robot - Eziclean

bouton démarrage clignote au rouge

bonjourMon robot fait un recul en arrière (pas d'obstacles) puis s'arrête et clignote au rouge sans message ?je ne retrouve pas la notice...merci

Fonction lavage qui ne fonctionne plus

Bonjour, l'eau de mon aspirateur ne coule plus sur la serpillière pour la fonction lavage j'ai regardé mais il n'est pas bouchéMerci pour vos réponses

Message "veuillez te mettre ezi clean sur le sol"

Bonjour à tous et à toutes, l'appareil n'a jamais beaucoup fonctionné je ne m'en suis pas servi pour cause de déménagement. Maintenant il n'est plus sous garantie les batteries socle et robot sont bonnes , voyant bleu et vérifiées. lorsqu'il démarre du so... voir la suite

Message d'erreur mettre iziclean sur le sol

Bonjour. Mon aspirateur lors de la mise sous tension et allumage dit « veuillez mettre iziclean sur le sol » il est sur le sol mais ne veut rien savoir. que faire? merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

dissocier aspiration et lavage

BonjourPeux t'on dissocier l'aspiration du lavage et ne procéder qu'au lavage?Merci

activer uniquement la fonction aspirateur ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer uniquement la fonction aspirateur ? Vous en remrciant par avance

Question résolue

y a t'il un retour automatique?

bonjoury a t'il un retour automatique en fin de travail?merci

Question résolue

Lingettes et produit lavant

Bonjour, Ou peut on se procurer des lingettes et les produit lavant? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit