Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sweeper Animal

Sweeper Animal

 - 
118 membres
Voir la description

Intelligent et 2 en 1 : aspire et lave - spécial animaux de compagnie Capacité bac eau et poussières : 500ml - Silencieux : 55dB Cartographie : navigation gyroscopique à 360° Télécommande Incluse Surface max : 150m2 - Autonomie : jusqu'à 120 minutes

Rejoindre

Fonction lavage qui ne fonctionne plus

Bonjour, l'eau de mon aspirateur ne coule plus sur la serpillière pour la fonction lavage j'ai regardé mais il n'est pas bouché

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Fonction lavage qui ne fonctionne plus

  • Bonjour. J'ai le même souci depuis plusieurs mois, l'eau est très calcaire mais je l'ai entretenu régulièrement..

    Je pense que c'est de l'obsolescence programmée..

  • Bonjour prenez Contact avec le SAV. Ce problème est récurrent, cette marque est de très mauvaise qualité mais par contre son SAV est très bien. J'ai acheté ce robot il y a presque 3 ans et j'en suis déjà à 2 retour SAV pour exactement le même problème. Le premier j'ai reçu un neuf, et au second envoi ils ont réparé mon appareil. Je m'apprête à l'envoi une 3e fois car le problème est réapparu. Tout les 6 mois cet appareil tombe en panne l'eau ne coule plus. Marque à fuir à l'avenir.

  • Bonjour,

    C'est un défaut du modèle.

    J'ai eu 2 robots Eziclean et les 2 ont eu ce même défaut.

    Pour le 1er, Darty me l'avait remboursé.

    Et pour mon 2ème, j'attends le retour du SAV d'Eziclean. Mon robot est chez eux depuis presque 1 mois.

    Cordialement

  • Bonjour, cela fonctionne par capillarité, avez-vous vérifié si sans serpillère les petites parties blanches (sur mon modèle en tout cas) sont humides ? Si ce n'est pas le cas, le réservoir doit être défectueux


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit