Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sweeper Animal

Sweeper Animal

 - 
118 membres
Voir la description

Intelligent et 2 en 1 : aspire et lave - spécial animaux de compagnie Capacité bac eau et poussières : 500ml - Silencieux : 55dB Cartographie : navigation gyroscopique à 360° Télécommande Incluse Surface max : 150m2 - Autonomie : jusqu'à 120 minutes

Rejoindre

Message "veuillez te mettre ezi clean sur le sol"

Bonjour à tous et à toutes, l'appareil n'a jamais beaucoup fonctionné je ne m'en suis pas servi pour cause de déménagement. Maintenant il n'est plus sous garantie les batteries socle et robot sont bonnes , voyant bleu et vérifiées. lorsqu'il démarre du socle il s'arrête 50 cm après et j'ai un message veuillez reposer Easy Clean sur le sol. La panne parait-elle grave à votre avis ? Merci pour vos conseils cela m'aiderait beaucoup. Chantal

Consulter les 3 réponses à la question Message "veuillez te mettre ezi clean sur le sol"

  • bonjour, nous on revend le notre car trop de meubles dans la maison

    cordialement

  • Bonjour,

    L'aspirateur est sensible aux rayons du soleil. Le mien me fait le même message "veuillez reposer Easy Clean sur le sol" lorsque un rayon de soleil se projette sur le sol.

    Peut-être est-ce votre cas ?

    Cordialement. Gaëlle

    • @gbon64413161 Bonjour et merci pour votre réponse. je vais essayer de le brancher dans un endroit plus sombre pour voir le résultat. bonne journée

  • Si il y une source de lumière importante sur le sol comme le soleil, le robot s'arrête car il pense qu'il y a un trou.

    • @rous12442121 Bonjour et merci pour votre réponse, je vais essayer de le brancher dans un endroit plus sombre en espérant qu'il y ait un résultat bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit