Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sweeper Animal

Sweeper Animal

 - 
118 membres
Voir la description

Intelligent et 2 en 1 : aspire et lave - spécial animaux de compagnie Capacité bac eau et poussières : 500ml - Silencieux : 55dB Cartographie : navigation gyroscopique à 360° Télécommande Incluse Surface max : 150m2 - Autonomie : jusqu'à 120 minutes

Rejoindre

bouton démarrage clignote au rouge

bonjourMon robot fait un recul en arrière (pas d'obstacles) puis s'arrête et clignote au rouge sans message ?je ne retrouve pas la notice...merci

Consulter les 4 réponses à la question bouton démarrage clignote au rouge

  • Bonjour démonter la petite roulette devant les 2 grosse roue fil ou poil d animaux

  • Bonjour cela m'arrive lorsque le robot passe devant une baie vitrée en plein soleil. La lumière au sol doit créer un reflet type "obstacle". Est ce dans le même type de circonstances ?

  • Bonjour chri15421424,J'ai démonté la petite roue avant et effectivement il y avait un paquet de poils collés mais malheureusement il a continué à reculer sur 20cm (après 1 ou 2 minute de fonctionnement normal) puis arrêt bouton clignote au rouge une bonne trentaine de fois puis repasse au bleu fixe . lorsque je le relance : recule tout de suite etc...
    • @poesia94 Même problème pour moi avec message « veuillez replacer e-ziclean sur le sol »

    1. bonjour photo de ka notice, peut être la solution y est indiquée.

    ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit