Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur Robot EZIclean® Power

Aspirateur robot - Autonomie 120 minutes Surface couverte : 90 m² Niveau sonore : 55 dB Préfiltre et filtre HEPA

Rejoindre

19 questions sur la communauté Aspirateur Robot EZIclean® Power - Aspirateur robot - Eziclean

Qr code ?

Bonjour, où se trouve le qr code? merci

Type de sol ?

Bonjour, J'ai du carrelage rustique, style ferme avec des aspérités ainsi que des joints de carrelages creusés. Ce type d'appareil est-il adapté ? merci.

5 pieces a nettoyer

bonjour Cet aspirateur peut il aller dans toutes les piéces si les portes restent ouvertes, ne va t il pas se perdre?

QR code pour connexion appli

Je viens de revoir le robot. Je dois flasher un QR code pour le connecter à l'application... Mais où est ce QR code ???!

Recherche : Notice utilisation Français Robot E-ZICLEAN Limited Edition

Bonjour à toutes et tous !Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour Robot E-ZICLEAN Limited Edition.Si quelqu’un avait la gentillesse de me faire parvenir cette documentation ,en PDF ,ou JPEG ,ce serait très sympa de sa part !Merci beaucoup p... voir la suite

Répondre

Notice utilisation Français E-ZICLEAN Limited Edition

Bonjour à toutes et tous !Je recherche notice d'utilisation d'un Robot E-ZICLEAN Limited EditionSi quelqu'un a ce modèle ,merci de me faire partager cette notice !Bien cordialement Bernard P(Bernyny)

Répondre

Accessoires

Bonjour pourriez vous m'indiquer où trouver des brosse de rechange d'origine s'il vous plaît? merci

Répondre

code erreur

bonjour j ai à l affichage le code erreur 10 cela correspond à quoi. Merci pour la réponse

Fiabilité, qualité du travail

Bonjour, Cet appareil est-il fiable dans le temps. ? point de vues sur qualité de nettoyage et de lavage?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit