Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur Robot EZIclean® Power

Aspirateur robot - Autonomie 120 minutes Surface couverte : 90 m² Niveau sonore : 55 dB Préfiltre et filtre HEPA

Rejoindre

Ou trouver le QR code

Question résolue

Bonjour, où trouve-t-on le QR codes pour faire fonctionner l'aspirateur? merci

Consulter les 6 réponses à la question Ou trouver le QR code

  • Réponse jugée utile

    bonjour, j'ai eu ce problème , je n'avais tout simplement pas téléchargé la bonne application. La bonne application ne demande pas de code QR pour le easy clean power. J'ai téléchargé l'autre comme conseillé pas le service après vente et tout fonctionne.

  • Je ne l'ai jamais trouvé et changer 3x d'aspirateur pour voir si c'était juste manquant dans l'emballage apparemment c'est un problème de série

  • Bonjour, nous n'avons pas réussi

    Désolé

  • En toute honnêteté, je ne sais pas.

  • Désolée je n ai jamais trouvé j ai essayé les deux applications et aucune ne fonctionne

  • Après avoir cherché le QR code que je n'ai jamais trouvé de téléphone nous avons fait fonctionner l'appareil par Bluetooth ou wi-fi directement avec un autre téléphone pour que celui-ci daigne bien identifier maintenant tout marche bien merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit