Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur Robot EZIclean® Power

Aspirateur robot - Autonomie 120 minutes Surface couverte : 90 m² Niveau sonore : 55 dB Préfiltre et filtre HEPA

Rejoindre

Deux étages

Question résolue

Bonjour, J'ai deux étages dans ma maison, une partie cuisine, une partie salon. Est-ce que quelqu'un dans ma situation utilise ce robot ? Si oui, il faut déplacer la base au niveau que l'on souhaite nettoyer ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Deux étages

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'utilise cet aspirateur. Il détecte les escaliers, ne tombe pas et revient à sa base lorsqu'il est déchargé. Il faut bien sûr que la base soit au même niveau que l'aspirateur sinon il suffira de le mettre sur sa base si vous le faites fonctionner à l'étage par exemple.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Réponse jugée utile

    J'ai une maison à étage, quand le robot a fini son tour du RDC où est sa base, je le soulève et je l'emmène à l'étage. Je le laisse faire le tour jusqu'à ce qu'il n'est plus de batterie. Puis je le redescend à sa base au RDC.

    bon produit, surtout avec tous les poils de mon chien. Je vide le robot à chaque fois, quand mon chien perd trop ces poils.

  • Bonjour,

    j'utilise le modèle EZIclean Power Animal qui est peut-être un peu différent. Je l'utilise quotidiennement au RDC, là où il a sa base, mais il m'arrive aussi de le monter à l'étage (sans sa base) et je le mets en route jusqu'à ce qu'il épuise sa batterie ou qu'il soit plein. Il détecte tout seul l'escalier donc pas de problème.

    Il suffit de le redéposer sur sa base quand il a fini et il reprend son mode programmé habituel.

  • oui il faut déplacer la base et mettre la bande anti dépassement devant escalier pour éviter qu'il tombe dans escalier je pense.

  • vous devez juste déplacer l'aspirateur dans la zone souhaitée, la base peut rester en bas sans soucis.

  • Bien sur, l'appareil ne monte pas les escaliers.

    Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit