Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur Robot EZIclean® Power

Aspirateur robot - Autonomie 120 minutes Surface couverte : 90 m² Niveau sonore : 55 dB Préfiltre et filtre HEPA

Rejoindre

19 questions sur la communauté Aspirateur Robot EZIclean® Power - Aspirateur robot - Eziclean

Votre avis sur ce produit ?

Bonjour Je voudrais avoir votre retour d'expérience sur ce robot aspirateur : puissance, autonomie, surface couverte ... merci !

Répondre

Wifi connexion

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon robot au wi-fi pouvez-vous m'aider car il ne le trouve pas merci

Répondre

Code erreur 5003

Bonjour j'ai ce code erreur qui s'affiche sur mon écran sur mon aspirateur robot ezyclean 200 Aqua. A quoi cela correspond. Merci

Répondre

Eziclean robot aspirateur erreur 0003

Bonjour J'ai procédé à un remplacement de batterie de mon robot aspirateur maintenant j'ai le code erreur 0003 qu'est-ce que cela signifie ?

Question résolue

Batterie pour robot aspirateur ezeclean sweepy one pets

Bonjour je suis à la recherche d'une batterie pour robot aspirateur ezeclean sweepy one pets merci

Ne charge plus

Bonjour mon robot ne charge plus est-ce le chargeur qui est en panne ? merci

Répondre

Code Erro e.ziclean tornado pets

Bonjour, Lors de la mise en charge de mon aspirateur e.ziclean tornado pets, le mot « Erro » s'affiche sur l'ecran tactile de l'aspirateur. Qu'est-ce que cela signifie ? je vous remercie d'avance pour votre réponse. Manon

Quelle est la surface couverte ?

Bonjour Je lis que la surface couverte est de 150m2 mais dans le descrip-tif darty il est indiqué 90M2 ??? D'avance merci pour vos réponses.

Question résolue

Deux étages

Bonjour, J'ai deux étages dans ma maison, une partie cuisine, une partie salon. Est-ce que quelqu'un dans ma situation utilise ce robot ? Si oui, il faut déplacer la base au niveau que l'on souhaite nettoyer ? Merci.

Question résolue

Ou trouver le QR code

Bonjour, où trouve-t-on le QR codes pour faire fonctionner l'aspirateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit