Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur Robot EZIclean® Power

Aspirateur robot - Autonomie 120 minutes Surface couverte : 90 m² Niveau sonore : 55 dB Préfiltre et filtre HEPA

Rejoindre

20 questions sur la communauté Aspirateur Robot EZIclean® Power - Aspirateur robot - Eziclean

Votre avis sur ce produit ?

Bonjour Je voudrais avoir votre retour d'expérience sur ce robot aspirateur : puissance, autonomie, surface couverte ... merci !

Répondre

Robot aspirateur Ezi clean qui s'arrête au bout de quelques secondes

Bonjour, lorsque je lance mon aspirateur, il démarre, puis s'arrête en faisant une marche arrière. Merci

Wifi connexion

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon robot au wi-fi pouvez-vous m'aider car il ne le trouve pas merci

Répondre

Code erreur 5003

Bonjour j'ai ce code erreur qui s'affiche sur mon écran sur mon aspirateur robot ezyclean 200 Aqua. A quoi cela correspond. Merci

Répondre

Eziclean robot aspirateur erreur 0003

Bonjour J'ai procédé à un remplacement de batterie de mon robot aspirateur maintenant j'ai le code erreur 0003 qu'est-ce que cela signifie ?

Question résolue

Batterie pour robot aspirateur ezeclean sweepy one pets

Bonjour je suis à la recherche d'une batterie pour robot aspirateur ezeclean sweepy one pets merci

Ne charge plus

Bonjour mon robot ne charge plus est-ce le chargeur qui est en panne ? merci

Répondre

Code Erro e.ziclean tornado pets

Bonjour, Lors de la mise en charge de mon aspirateur e.ziclean tornado pets, le mot « Erro » s'affiche sur l'ecran tactile de l'aspirateur. Qu'est-ce que cela signifie ? je vous remercie d'avance pour votre réponse. Manon

Quelle est la surface couverte ?

Bonjour Je lis que la surface couverte est de 150m2 mais dans le descrip-tif darty il est indiqué 90M2 ??? D'avance merci pour vos réponses.

Question résolue

Deux étages

Bonjour, J'ai deux étages dans ma maison, une partie cuisine, une partie salon. Est-ce que quelqu'un dans ma situation utilise ce robot ? Si oui, il faut déplacer la base au niveau que l'on souhaite nettoyer ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit