Robot aspirateur Ezi clean qui s'arrête au bout de quelques secondes
Bonjour, lorsque je lance mon aspirateur, il démarre, puis s'arrête en faisant une marche arrière. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je voudrais avoir votre retour d'expérience sur ce robot aspirateur : puissance, autonomie, surface couverte ... merci !
Bonjour, lorsque je lance mon aspirateur, il démarre, puis s'arrête en faisant une marche arrière. Merci
Bonjour je n'arrive pas à connecter mon robot au wi-fi pouvez-vous m'aider car il ne le trouve pas merci
Bonjour j'ai ce code erreur qui s'affiche sur mon écran sur mon aspirateur robot ezyclean 200 Aqua. A quoi cela correspond. Merci
Bonjour J'ai procédé à un remplacement de batterie de mon robot aspirateur maintenant j'ai le code erreur 0003 qu'est-ce que cela signifie ?
Bonjour je suis à la recherche d'une batterie pour robot aspirateur ezeclean sweepy one pets merci
Bonjour mon robot ne charge plus est-ce le chargeur qui est en panne ? merci
Bonjour, Lors de la mise en charge de mon aspirateur e.ziclean tornado pets, le mot « Erro » s'affiche sur l'ecran tactile de l'aspirateur. Qu'est-ce que cela signifie ? je vous remercie d'avance pour votre réponse. Manon
Bonjour Je lis que la surface couverte est de 150m2 mais dans le descrip-tif darty il est indiqué 90M2 ??? D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai deux étages dans ma maison, une partie cuisine, une partie salon. Est-ce que quelqu'un dans ma situation utilise ce robot ? Si oui, il faut déplacer la base au niveau que l'on souhaite nettoyer ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil