Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur Robot EZIclean® Power

Aspirateur robot - Autonomie 120 minutes Surface couverte : 90 m² Niveau sonore : 55 dB Préfiltre et filtre HEPA

Rejoindre

Code Erro e.ziclean tornado pets

Bonjour,

Lors de la mise en charge de mon aspirateur e.ziclean tornado pets, le mot « Erro » s'affiche sur l'ecran tactile de l'aspirateur. Qu'est-ce que cela signifie ?

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Manon

Consulter les 3 réponses à la question Code Erro e.ziclean tornado pets

  • Bonsoir,

    j'ai résolu mon problème ! Visiblement la batterie était totalement vide. Je l'ai déconnectée, reconnectée et j'ai également éteint puis rallumé à l'aide de l'interrupteur sur le côté l'aspirateur et il a recommencé à charger normalement.


    merci pour vos réponses !

  • Suite... Avez-vous nettoyé les brosses ? Vidé le tiroir poussière. Dépoussiéré les capteurs et le support de rechargement ? Courage !!

  • Désolée je ne trouve rien sur le manuel.. et je n'ai jamais rencontré ce problème, peut-être poser la question dans le moteur de recherche... Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit