Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-540

XP-540

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

23 questions sur la communauté XP-540 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Pb de niveau d'encre imprimante XP 540

Bonjour, Suite au changement de la cartouche noir photo 33 niveau faible, l'imprimante ainsi que l'ordi me disent de changer la cartouche car niveau faible. Je suis dit il y a un problème avec la cartouche alors j 'en ai acheté une autre mais le problème ... voir la suite

Question résolue

ne photocopie plus

Bonjour pour photocopier j'appuis sur ok puis sur les flèches mais rien j 'ai une imprimante epson xp 540.Merci

Question résolue

ne photocopie plus

Bonjours que doit je faire mon imprimante ne photocopie plus je met une feuille a copier j apuis sur ok et puis sur les fleches mais rien.Merci

panne

bonjourque fairej'ai un Problème de cartouches d'encre à remplacer trop souvent pense avoir un problème au niveau du message d'erreurmerci

connexion wifi et scanner

bonjour je n'arrive pas a connecter l'impriment ni le scanner a mon ordinateur portable merci

numarisation invalide

Bonsoir, lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur un message d'erreur s'affiche : connexion usb .... "Err communication; Vérifiez la connexion." merci

Répondre

impression photos ratées

Bonjour, Quelques soient mes efforts, les impressions de photos sont complètement ratées (couleurs délavées, trop saturées, ...bref, un vrai feu d'artifice ...genre sous la pluie). Bien sûr, j'ai vérifié la conformité entre le papier nommé sur le logicie... voir la suite

Répondre

Bluetooth et scanne Epson XP540

Bonjour, est ce que l'imprimante Epson XP540 à le Bluetooth et le scanne? merci

RECTO VERSO

Bonjour, Cette imprimante fait elle du recto verso manuelle ou automatique ? Merci

Code sans fil direct

Bonjour, lorsque l’on souhaite utiliser le sans fil direct / wifi direct, le mot de passe s’affiche t’il directement sur l’ecran LCD de l’imprimante ? Merci d’avance !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit