Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-540

XP-540

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

23 questions sur la communauté XP-540 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression en niveaux de gris

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver la fonction "impression noir et blanc" sur mon EPSON XP-540 ? Je souhaiterais pouvoir économiser les encres couleur sur des documents qui n'ont pas besoin d'être imprimés en couleur ! Je n'ai jamais rencontré ce p... voir la suite

Répondre

agrandissement d'une copie

Bonjour, je souhaite agrandir un document en faisant la copie, que faire? merci

Répondre

cartouche Imprimante jet d'encre Epson XP 540

bonjour Imprimante jet d'encre Epson XP 540, est elle livrée avec des cartouches Merci

EPSON XP540 cable

bonjour,faut-il acheter un cable supplémentaire pour relier l'imprimante à l'ordinateur? merci

Question résolue

Imprimante Epson xp-352

Bonjour depuis 2/3jours j'ai un soucis avec mon imprimante. elle n'imprime plus les textes , mais seulement les logos pour pouvoir imprimer j'ai donc fait une capture photo et lancer l'impression... qui est sortie mais elle a imprimer seulement les contou... voir la suite

epson compatible os linux

bonjour l'Epson XP 540 est elle compatible linux ubuntu 16.04.03 merci

Windows 10 famille

bonjour cette imprimante est elle compatible avec windows 10 ? merci

DRIVER MAC

bonjour L'ESPSON XP 540 EST ELLE COMPATBLE AVEC SIERRA 10.13.1? MERCI

Tampons d'encre epson xp 540

Bonjour, je souhaiterais savoir ou de trouve les tampons d'encre sur une imprimante Epson XP 540. Merci pour vos réponses.

Où se trouve cette pièce.

Mon imprimante était complètement bouchée et n'imprimait plus. Je l'ai démonté et j'ai procédé à un nettoyage complet. Je pensais avoir bien répertorié toutes les pièces et j'ai même pris quelques photos pour me remémorer le montage. La seule petite pi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit