Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-540

XP-540

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Tampons d'encre epson xp 540

Bonjour,

je souhaiterais savoir ou de trouve les tampons d'encre sur une imprimante Epson XP 540.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Tampons d'encre epson xp 540

  • Sous la planche (scan) en verre


  • Bonjour,

    Ils se trouvent dans un cube au fond à droite quand on est face à l'imprimante.Pas trop évident pour y avoir accès.Il faut commencer par démonter au niveau du scanner pour avoir accès à des vis pour démonter sur le coté et avoir accès au réceptacle des tampons.Ce n'est pas très évident mais en observant bien et en allant doucement on y arrive .

    • @LionelDarty Bonjour,

      Je ne me rappelle plus très bien.C'était il y a presque 1an.J'ai acheté des tampons (qui venaient de CHINE!et n'étaient pas tout à fait les mêmes) plus le code pour débloquer. Quand je l'ai remis en service elle n'imprimait plus,malgré un nettoyage des têtes .J'ai fini par en acheter une autre. Mais dans mon souvenir c'est devant pour enlever une barre qui découvre une vis au fond d'une cavité devant à droite qu'il faut dévisser pour pouvoir enlever le côté et avoir accès au réceptacle des tampons.C'est assez la galère.Le but est d'enlever le coté droit.

    • @huss61533111 Bonjour,

      merci pour votre réponse,

      sous le scanner au fond il y a 2 vis à droite ainsi qu'à gauche, se sont les vis à enlever?

  • Bonjour,

    les tampons d'encre sont garantis à vie. Vous pouvez vous rapprocher auprès d'un magasin d'informatique qui propose le SAV Epson ils doivent vous le changer gratuitement.

    • @bond53116233 Bonjour,

      je le sais mais ça ne répond pas à ma question.

      Merci.

    • @bond53116233 ça c'est la théorie mais en pratique c'est pas si évident!!!!

  • Bonjour,


    si tu parles des cartouches je suppose pour les changer il faut soulever le plateau du scan (donc le premier couvercle pour accéder au scan ainsi que la plaque du scan). Pour changer une cartouche il faudra aller dans les paramètres>maintenance> remplacer cartouches, afin que ces dernières changent de place et puissent être accessibles.


    Bonne journée à toi

    • @f_le36232535 Bonjour,

      je ne parle pas de cartouches mais de tampons.

      Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit