Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-540

XP-540

Voir la description

Multifonction Wi-Fi compact - Impression, numérisation et copie Impression mobile via Smartphone ou tablette + Wi-Fi Direct Impression Recto Verso rapide et économique - Cartouches d'encre séparées Impression de photos et documents de grande qualité

Rejoindre

Imprimante Epson xp-352

Question résolue

Bonjour

depuis 2/3jours j'ai un soucis avec mon imprimante.

elle n'imprime plus les textes , mais seulement les logos

pour pouvoir imprimer j'ai donc fait une capture photo et lancer l'impression... qui est sortie mais elle a imprimer seulement les contour , par exemple sur un code barre les barre étaient vide à l'intérieur ... les cartouches sont neuves je viens de les changer mais cela continu . J'ai nettoyer les têtes et buses

pouvez vous m'aidez ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante Epson xp-352

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Personnellement pas un expert. Eventuellement la désinstaller (la supprimer dans panneau de configuration, paramètre, afficher les périphériques et imprimantes). Puis la réinstaller (dans panneau de configuration, paramètre, ajouter un périphérique).

    Bon courage

  • Je n'ai aucune idée

    Jpn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit