Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayez dans un premier temps, comme vous l'indique ti-b16636652, essayez de faire un nettoyage de la tête d'impression ainsi qu'un alignement avec la nouvelle cartouche. Si le problème est toujours présent essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante depuis le menu " Paramètres " de l'imprimante. Certaines imprimantes ont un compteur d'encre et ce dernier doit être remis à zéro afin que le niveau de la nouvelle cartouche puisse être détecté. Autre solution possible, retirez toutes les cartouches, puis éteignez l'imprimante, débranchez le câble d'alimentation. Sans câble branché, appuyez sur le bouton de mise en marche et maintenez le appuyé une minute environ. Rebranchez l'imprimante, rallumez-la et remettez les cartouches en place. Bonne journée, cordialement.