Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

38 questions sur la communauté XP-3100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Nouveau (hier) XP-3100 – Une couleur (rouge) ne s'imprime pas correctement lors de la première configuration!

J'ai fait “verification des bus?, mais le rouge ne s'imprime pas correctement - seulement 10% des lignes sont visibles! Meme après plusieurs nettoyages de tête ! J'ai contacté le technicien de Darty ce matin qui me dit que, effectivement, c'est « ma faute... voir la suite

Problème d'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les feuilles sortent blanche, comment résoudre ce problème? merci

cartouches fournies

Bonjour, Est-ce que les cartouches noir et couleur sont fournies avec l'achat de l'imprimante? merci

bac avant ?

Bonjourbac entrée du papier avant ?Merci

Répondre

cartouches

bonjourla pose des cartouches est elle facilemerci

Répondre

référence cartouches d'encre

Quelles sont les références pour un pack d'encre ? merci

type de cartouches

bonjourcette imprimante accepte-t'elle les cartouches T129merci

Répondre

Cartouches

Bonjour,Je ne trouve pas de cartouches compatibles et les cartouches Epson sont très chères. Est-ce que vous en avez trouvé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit