Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Nouveau (hier) XP-3100 – Une couleur (rouge) ne s'imprime pas correctement lors de la première configuration!

Question résolue
Bonjour

J'ai fait “verification des bus?, mais le rouge ne s'imprime pas correctement - seulement 10% des lignes sont visibles!

Meme après plusieurs nettoyages de tête !

J'ai contacté le technicien de Darty ce matin qui me dit que, effectivement, c'est « ma faute » !

Il a dit que je devais retirer « immédiatement » les cartouches et les remplacer par de nouvelles cartouches Epson que j'aurais déjà dû acheter!

Mais les niveaux d'encre montrent 50-60%

Il a ignoré mon commentaire selon lequel si la tête rouge était défectueuse, j'aurais dépensé beaucoup d'argent pour le prouver.


Sûrement, s'il est impossible d'imprimer en rouge lors de la configuration initiale, il doit y avoir un défaut avec la tête rouge?

Et que je devrais rejeter la nouvelle imprimante?

Vos conseils seraient appréciés s'il vous plaît.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Nouveau (hier) XP-3100 – Une couleur (rouge) ne s'imprime pas correctement lors de la première configuration!

  • Réponse jugée utile

    En attendant, si pas possible de montrer votre imprimante en direct, essayez d'acheter une cartouche rouge et de la remplacer. De toutes façons, les cartouches initiales ne durent jamais bien longtemps.

  • Bonjour Je vous conseille de voir avec le SAV avec votre imprimante (physiquement) dès que cela sera possible afin de montrer le problème. Cordialement
  • eklo31613133. Mais c'était nouvelle imprimante, défectueuse, pas la peine de payer 30€ ou plus pour cartouche. Qui peut donner aucune solution.

    Darty l'a remplacé sous garantie, SAV excellente !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit