Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

38 questions sur la communauté XP-3100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

carte SD ?

bonjour, y'a t'il un emplacement pour carte SD

Répondre

Impression wifi direct smartphon

bonjourPas de pb pour imprimer en wifi direct à partir de smartphon?Merci

Répondre

Rapport qualité prix

Bonjour, l'imprimante est t'elle économique au niveau de l'encre que ce soit en couleur ou en noir ? Merci

Répondre

compatibilité système d'exploitation

BonjourCette imprimante est-elle compatible avec un MAC OS X VERSION 10.7.5Merci

Répondre

Cartouche Compatible

BonjourCette Epson accepte-elle les cartouches xp 247?Merci

Répondre

Réf cartouche encre Epson XP3100

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la référence des cartouches d'encre utiliséees sur une Epson Epson XP3100 merci

problème scan

Bonjour, le scanner de mon imprimante XP 3100 ne fonctionne plus depuis mon changement d'ordinateur, faut-il charger un nouveau pilote? une manipulation particulière? merci à vous, c'est très embêtant pour l'instant.

Répondre

problème de scanner

Bonjour, mon scanner ne fonctionne plus sur l'imprimante 3100, suite à un changement do'rdinateur. Savez vous sil y a de nouveaux pilotes à installer? merci

Question résolue

Impossibilité enlever cartouche d'encre

Bonjour, je cherche à changer mes cartouches d'encre. j'ai du les installer avec des cartouches non Epson mais qui ont parfaitement fonctionné. Le problème est qu'elles ne possèdent pas de clip à l'arrière permettant de les d'éclipser pour les sortir. y a... voir la suite

Impression photo

bonjour, peux t on imprimer des photos sur du papier pour photo ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit