Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Problème d'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les feuilles sortent blanche, comment résoudre ce problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'impression

• désolé je n ai pas la réponse Mais globalement je ne suis pas satisfait de mon achat

cordialement

• Bonjour,

Je vais compléter la réponse de fabi "Pensez à installer correctement les cartouches", à savoir que les cartouches doivent être installées de façon que le nom de la couleur soit dans le bon sens pour le lire ; ce nom doit être le plus près de toi. Il faut aussi appuyer suffisamment pour entendre un petit "clic"

Dernier point : si le problème est résolu pense à mettre un petit mot dans la discussion pour en avertir toutes les personnes qui ont pris la peine d'essayer de te dépanner.

(le tutoiement est généralement utilisé dans les forums, il ne faut pas s'en offusquer)

J'espère que tu vas résoudre ce désagrément.

Bonne journée.

• Bonjour,

As-tu tenté une désinstallation- réinstallation ?

As-tu fait l'installation au complet, et as-tu imprimé la feuille de test ? (Il est vrai que si tes feuilles sortent blanches, il doit en être de même pour la feuille de test !).

La remarque de Sara est pertinente, de même que les réponse de karl et de fabi.

• Bonjour essayez de réinstaller les cartouches

• Pensez à installer correctement les cartouches

• Bonjour, les cartouches ne sont pas installées directement, il faut les placer après avoir enlevé le petit scotch qui est sur le coté (surtout ne pas toucher à l'opercule par où l'encre doit sortir) des cartouches avant des les insérer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit