connections wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter en wifi mon ordinateur à l'imprimante même en utilisant le disque, merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à connecter en wifi mon ordinateur à l'imprimante même en utilisant le disque, merci de m'aider
Bonjour, je recherche le manuel utilisateur de cette imprimante, existe-t-il un lien pour télécharger le document en pdf? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je dois être très idiot, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le scann de mon imprimante..... Au secours!!!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais des infos sur l'utilisation du scan (aperçu de la page scannée), merci
Bonjour je n'arrive pas à installer la wifi Merci
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le chargement du papier se fait dessu ou devant l'imprimante. Merci
Bonjour, Est-il possible via cette imprimante d'imprimer en AirPrint depuis un iPad ou iPhone ? Merci d'avance.
bonjour, je voudrais savoir si les cartouches de l'imprimante epson sx 130 servent à cette imprimante Merci
bonjour je voulais savoir si les cartouche d'encre son livrer avec? Merci
Bonjour, Est ce que le prix de l'encre est abordable pour une utilisation assez intense ? Merci pour vos avis
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil