Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

140 questions sur la communauté XP-245 - Imprimante jet d'encre - EPSON

connections wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter en wifi mon ordinateur à l'imprimante même en utilisant le disque, merci de m'aider

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur de cette imprimante, existe-t-il un lien pour télécharger le document en pdf?

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur de cette imprimante, existe-t-il un lien pour télécharger le document en pdf? MERCI

Répondre

Scann xp 245

Bonjour, je dois être très idiot, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le scann de mon imprimante..... Au secours!!!!

utilisation du scan de l'imprimante epson xp-245

Bonjour, je voudrais des infos sur l'utilisation du scan (aperçu de la page scannée), merci

Répondre

imprimante epson 245

Bonjour je n'arrive pas à installer la wifi Merci

j'aurais aimé savoir si le chargement du papier se fait dessu ou devant l'imprimante. Merci

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le chargement du papier se fait dessu ou devant l'imprimante. Merci

AirPrint

Bonjour, Est-il possible via cette imprimante d'imprimer en AirPrint depuis un iPad ou iPhone ? Merci d'avance.

cartouches

bonjour, je voudrais savoir si les cartouches de l'imprimante epson sx 130 servent à cette imprimante Merci

Répondre

EPSON XP-245

bonjour je voulais savoir si les cartouche d'encre son livrer avec? Merci

Prix de l'encre

Bonjour, Est ce que le prix de l'encre est abordable pour une utilisation assez intense ? Merci pour vos avis

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit