Mise en route
Bonjour comment faire la mise en route de l'imprimante? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour comment faire la mise en route de l'imprimante? Merci
Bonjour. Quelle cartouche adapter? Faut t'il changer tout le jet de cartouches lorsque qu'une cartouche est vide ? Merci
Bonsoir, l ai installé le wi fi direct sur mon imprimante Epson XP2200 connectée à ma tablette et smartphone et Epson smart panel pour imprimer. Impossible d imprimer car il est mentionné que l imprimante est bien connectée mais qu il n y a pas de connexi... voir la suite
Bonjourimpossible d'imprimer tt d' un coup. Merci pour votre réponse
Bonjour, Mon imprimante XP 2200 imprime via le câble usb, mais en wifi impossible. Elle numérise sans problème en wifi. Toutes les solutions proposées sur le net sont sans effet. Avez-vous une solution ? Merci d'avance
Bonjour, j ai installé mon imprimante Epson XP2200, je ne peux pas installer les cartouches compatibles car le chariot ne s arrêté pas à son emplacement. Les 2 signaux imprimante et papier restent en rouge. Que faire, je vais pleurer.. Merci
Bonjour , je possede un ordinateur portable ASUS vivobook 17 avec la version windows 11 24H2 , cette imprimante est-elle compatible ? je voudrais la brancher via un câble USB , posséde t-elle une prise USB. Merci pour votre retour.
Bonjour à tous j'aurais besoin d'une aide afin de pouvoir éditer depuis mon tel samsung sur l'imprimante epson xp220 j'ai téléchargé l'application EPSON iPrint et l'imprimante est bien enregistrée mais rien de se passe meme en bluetooth je dois avouer que... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil