Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

94 questions sur la communauté XP-2200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

N'imprime pas et ni photocopies

Bonjour Madame Monsieur Mon imprimante Epson XP-2200 ne fonctionne pas Elle s'allume mais la feuille ne part pas et ne fait pas non plus de photocopies

Problème WiFi

bonjour J'ai acheté la 2ème epson XP-2200, j'ai déjà utilisé l'ancien, la même. Mais la 2ème a le problème de WiFi ,même le WiFi est allumé sur appareil, ma tablette trouve pas l'imprimante, ça tourne.

probleme cartouches

bonjour , mon imprimante ne reconnait plus les cartouches. merci

cartouche d'encre

bonjour, quelle cartouche d'encre avec cette imprimante ? merci

Question résolue

problème XP220

bonjour , ma XP220 a tout les boutons clignotant, que faire?

cartouche fraise

epson xp-2200 fonctionne-t-elle avec des cartouches fraises

Compatible avec macbook

Bonjour je suis étudiant je recherche une imprimante compatible MacBook Air et je n'ai pas de box internet

Répondre

Multifonctions

Bonjour es ce que il fait copié, scanner et imprimer ?

Connexion imprimante

bonjour à toutes et tous, j'ai acheté une imprimante EPSON XP 2200 multifonctions et je n'arrive pas à la connecter à mon Iphone par le Wifi . Auriez vous une solution ? Merci .

maintenance

Bonjour, quel est le bouton MAINTENANCE sur le panneau de commande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit