installation des cartouches d'encre
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une imprimante Epson XP 2200. J'ai voulu la démarrer mais quand je suis arrivée au moment de mettre les cartouches d'encre, le "boiter" où on les met reste coincé sur la droite et je ne peux pas installer les carto... voir la suite



