Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

94 questions sur la communauté XP-2200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Tous les voyants clignotent

Bonjour , Lors de l'installation de mon imprimante en wi fi il y a eut une coupure de courant et du coup tous les voyants clignotent et je ne peux plus l'éteindre il faut la débrancher. J'ai essayé de la réinitialiser en regardant des tutoriel mais cela n... voir la suite

logiciel instaler est mise a jour aussi

bonjours tout le monde jais une imprimante epson xp 2200 qui ne veux plus imprimer j'ai voulu la passe en wifi est cela na pas fonctionner est maintenant plus rien quant je lence une impression un petit rectangle a l'ecran est la barre verts passe en deux... voir la suite

connecter l'imprimante XP2200WIFI

BONJOUR. JE VOUDRAIS CONNECTER L'IMPRIMANTE XP2200 WIFI. MERCI

Pb changement cartouche

Bonjour suite changement cartouche cyan marque Epson donc cartouche originale, il ne reconnaît pas la cartouche . Il reconnaît que son origine est Epson mais pas le type d'encre ni le reste des infos . J'ai tout essayé. j'ai également essayé avec une cart... voir la suite

DESINSTALLER ANCIENNE IMPRIMANTE

Bonjour Avant d'installer cette nouvelle imprimante, faut il que je supprime l'ancienne imprimante de mon ordinateur ?

Question résolue

imprimante EPSON XP 2200

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une imprimante ESPON xp 2200,achetée chez DARTY, depuis 8 mois. Problème: elle n'imprime que la couleur bleue lorsque je fais un teste. J'ai fait plusieurs nettoyages sans succès. J'ai démonté les cartouches et fait un net... voir la suite

compatibilité avec windows XP

BonjourCette imprimante est elle compatible avec Windows XP ? Merci

scanner un document

bonjour, comment faire pour scanner un document SVP. merci

Cartouche d'encre

Bonjour qu elle sont les cartouches compatibles avec l imprimantemerci

Espon xp2200

Bonjour a tous J'ai changé d'imprimante car le 1er modèle avait un soucis et celle ci également Tous les voyant clignote rien ne fonctionne A quoi cela peut être du Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit