Livraison avec cartouche
Bonjour, Est ce que l'imprimante est livrée avec les premières cartouches d'encre ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est ce que l'imprimante est livrée avec les premières cartouches d'encre ? Merci
bonjour pont on brancher l'imprimante sur un ordinateur ? Merci
Bonjour, Mon imprimante XP-2200 neuve n'est pas trouvée par mon iPhone. Est-elle bien compatible Airprint ? Je précise qu'elle fonctionne correctement en Wi-Fi via l'appli Epson. Merci
Bonjour. Ce cordon est il nécessaire pour l'installation de l'imprimante? Merci
Bonjour , Lors de l'installation de mon imprimante en wi fi il y a eut une coupure de courant et du coup tous les voyants clignotent et je ne peux plus l'éteindre il faut la débrancher. J'ai essayé de la réinitialiser en regardant des tutoriel mais cela n... voir la suite
bonjours tout le monde jais une imprimante epson xp 2200 qui ne veux plus imprimer j'ai voulu la passe en wifi est cela na pas fonctionner est maintenant plus rien quant je lence une impression un petit rectangle a l'ecran est la barre verts passe en deux... voir la suite
BONJOUR. JE VOUDRAIS CONNECTER L'IMPRIMANTE XP2200 WIFI. MERCI
Bonjour suite changement cartouche cyan marque Epson donc cartouche originale, il ne reconnaît pas la cartouche . Il reconnaît que son origine est Epson mais pas le type d'encre ni le reste des infos . J'ai tout essayé. j'ai également essayé avec une cart... voir la suite
Bonjour Avant d'installer cette nouvelle imprimante, faut il que je supprime l'ancienne imprimante de mon ordinateur ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une imprimante ESPON xp 2200,achetée chez DARTY, depuis 8 mois. Problème: elle n'imprime que la couleur bleue lorsque je fais un teste. J'ai fait plusieurs nettoyages sans succès. J'ai démonté les cartouches et fait un net... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil