Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

81 questions sur la communauté XP-2200 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

problème XP220

bonjour , ma XP220 a tout les boutons clignotant, que faire?

cartouche fraise

epson xp-2200 fonctionne-t-elle avec des cartouches fraises

Compatible avec macbook

Bonjour je suis étudiant je recherche une imprimante compatible MacBook Air et je n'ai pas de box internet

Répondre

Multifonctions

Bonjour es ce que il fait copié, scanner et imprimer ?

Connexion imprimante

bonjour à toutes et tous, j'ai acheté une imprimante EPSON XP 2200 multifonctions et je n'arrive pas à la connecter à mon Iphone par le Wifi . Auriez vous une solution ? Merci .

maintenance

Bonjour, quel est le bouton MAINTENANCE sur le panneau de commande.

Compatibilité avec windows 11

Bonjourest-elle compatible avec windows 11merci

Question résolue

Pas de connexion Wi-Fi

Bonjour à tous! J'ai téléchargé app de Google et epson, mais il n'y a pas de connexion WiFi entre ma tablette et imprimante, je sais pas quoi faire. Je suis bloqué. Pourriez-vous m'aider ? Merci

quelle cartuche

BonjourXP-2200 utilise quelle cartouche?Merci

Connexion avec le telephone

Bonjour, impossible de faire communiquer mon téléphone samsuns s20fe, avec l'imprimante est ce normal comment faut il faire svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit