Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Avis clients

Bonjour,
Je voudrais voir les avis des utilisateurs
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis clients

• nouvelle mode : imprimante vendue sans fil...donc Wifi ou alors, c'est ce que j'ai fait, récupérez un cable sur un ancien équipement. Relativement facile à installer. Et à utiliser. Ca fait quelques mois que je l'ai et pour une utilisation de temps en temps ça me semble correct, vu le prix !

• Tres bonne machine

• Si vous voulez remplacer votre ancienne XP245 (et utiliser ses cartouches) par cette imprimante lui ressemblant comme 2 gouttes d'eau, c'est inutile, les anciennes cartouches sont inutilisables

La XP2200 marche bien, mais son fonctionnement en mode WIFI est assez capricieux. En conclusion : prix bas justifié.......

• Bonjour,

Compacte, pas si facile à connecter.

En un an, j'en suis au 3e lot de cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit