Achat imprimante photo
Bonjour, est ce que lorsqu'on achète cette imprimante photo on achète également l'encre et le papier avec ou bien il faut les acheter à part ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que lorsqu'on achète cette imprimante photo on achète également l'encre et le papier avec ou bien il faut les acheter à part ? merci
Bonjour, Je suis graphiste est ce que vous conseiller cette imprimante pour ce domaine ? Merci
Bonjour, J'aurais aimé savoir si le modèl était compatible avec les derniers version Mac OS Merci :)
BonjourPeut- t- on recharger les cartouches d'encre manuellementMerci
bonjour, quel est le grammage max que l'on peut utiliser svp? feuille cartonnée 300g? merci d'avance
Bonjour est ce que le scanner au dessus de l'imprimante est bien aussi au format A3 ?
Bonjour Est-il possible de faire des copies avec agrandissement de l'échelle du document, et quel est le coefficient maxi d'agrandissement (200%)?
Bonjour Est-il possible de copier ou scanner des documents originaux A3?
bonjourCette imprimante peut-elle imprimer en 30,5x30,5 cm ( format américain 12x12 ) ? Merci
Bonjour, je voulais savoir quelles cartouches d'encre allaient avec cette imprimante ? Car il me reste des cartouches avec l'ours polaire en photo sur l'emballage et je cherche une imprimante compatible avec ces cartouches... Pouvez-vous m'aider ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil