Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo 970

Expression Photo 970

 - 
343 membres
Voir la description

3 en 1 compacte avec impression A3 Cartouches d'encre séparées- Wifi Impression mobile facile - Recto/verso Encres Claria Photo HD 6 couleurs

Rejoindre

12 questions sur la communauté Expression Photo 970 - Imprimante Photos - EPSON

Achat imprimante photo

Bonjour, est ce que lorsqu'on achète cette imprimante photo on achète également l'encre et le papier avec ou bien il faut les acheter à part ? merci

Utilisation EPSON PHOTO pour graphisme

Bonjour, Je suis graphiste est ce que vous conseiller cette imprimante pour ce domaine ? Merci

Répondre

Compatible avec Mac ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le modèl était compatible avec les derniers version Mac OS Merci :)

Rechargement des cartouches

BonjourPeut- t- on recharger les cartouches d'encre manuellementMerci

grammage maximum

bonjour, quel est le grammage max que l'on peut utiliser svp? feuille cartonnée 300g? merci d'avance

Question résolue

Format scanner

Bonjour est ce que le scanner au dessus de l'imprimante est bien aussi au format A3 ?

agrandissement

Bonjour Est-il possible de faire des copies avec agrandissement de l'échelle du document, et quel est le coefficient maxi d'agrandissement (200%)?

Répondre

format maxi copieur et scanne

Bonjour Est-il possible de copier ou scanner des documents originaux A3?

Format d'impression

bonjourCette imprimante peut-elle imprimer en 30,5x30,5 cm ( format américain 12x12 ) ? Merci

Question résolue

quelle cartouche ?

Bonjour, je voulais savoir quelles cartouches d'encre allaient avec cette imprimante ? Car il me reste des cartouches avec l'ours polaire en photo sur l'emballage et je cherche une imprimante compatible avec ces cartouches... Pouvez-vous m'aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit