Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo 970

Expression Photo 970

 - 
342 membres
Voir la description

3 en 1 compacte avec impression A3 Cartouches d'encre séparées- Wifi Impression mobile facile - Recto/verso Encres Claria Photo HD 6 couleurs

Rejoindre

Format d'impression

bonjour
Cette imprimante peut-elle imprimer en 30,5x30,5 cm ( format américain 12x12 ) ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Format d'impression

  • Réponse approuvée par Darty

    On peut personnaliser les dimensions dans les limites permises par cette imprimante. voir la copie d'écran. en largeur les limites sont en 89.0 mm jusqu'à 215.9 m, en hauteur de page de 127 mm à 1200 mm . J'espère vous avoir apporté la réponse attendue.

  • Bonjour, le plus grand format disponible est le A3 (29,7x42,0 cm), l'imprimante ne permet pas d'aller au-delà. Voici les autres formats disponibles pour l'impression : A4 (21.0x29,7 cm), A5 (14,8x21,0 cm), A6 (10,5x14,8 cm), B5 (17,6x25,7 cm), C6 (Enveloppe), DL (enveloppe), N° 10 (enveloppe), Letter, 10 x 15 cm, 13 x 18 cm, 16:9. Bonne journée
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire car j'ai n'ai pas eu le temps de trop l'utiliser car elle est tombé en panne au bout de 20 jours...malheureusement, et je ne l'aurais que dans un mois en retour!!!!


  • Je pense c'est possible, mais je n'ai pas l'essayer déjà. C'est un imprimant flexible

  • Bonsoir,

    Apparemment non : elle peut imprimer du 19,5 x 27 et du 27 x 39.

    Cordialement

  • Oui en utilisant le cartouche de formats personnalisés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit