Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo 970

Expression Photo 970

 - 
343 membres
Voir la description

3 en 1 compacte avec impression A3 Cartouches d'encre séparées- Wifi Impression mobile facile - Recto/verso Encres Claria Photo HD 6 couleurs

Rejoindre

grammage maximum

bonjour, quel est le grammage max que l'on peut utiliser svp? feuille cartonnée 300g? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question grammage maximum

  • bonsoir, j'ai passé du papier photo 310g sans problème. Bien utiliser la fente arrière.

  • Bonsoir, j'ai passé du papier 310g sans problème en position fente arrière. très bon résultat

  • Bonsoir

    Avec du papier CANSON 300 gr ça passe en utilisant bien entendu le bac 1 (bac arrière).

  • Bonsoir, j'ai passé du papier "Canson baryta photographique" 310g sans problème en position fente arrière. ça marche très bien.

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas essayer avec du 300g encore mais avec du 250g ça marche super bien et la qualité d'impression est super !

  • Bonjour,

    A première vue, chez Epson, le grammage max est de 250g

  • J'utilise du papier Photo 330gr, il faut passer par la fente arrière et la faire glisser avec soin

    ça marche très bien je fais cela régulièrement

  • Super! Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit