Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo 970

Expression Photo 970

 - 
345 membres
Voir la description

3 en 1 compacte avec impression A3 Cartouches d'encre séparées- Wifi Impression mobile facile - Recto/verso Encres Claria Photo HD 6 couleurs

Rejoindre

Achat imprimante photo

Bonjour, est ce que lorsqu'on achète cette imprimante photo on achète également l'encre et le papier avec ou bien il faut les acheter à part ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Achat imprimante photo

  • Lors de l'achat vous aurez un jeu complet d'encre et après vous achetez ou vous voulez par exemple chez France Toner … moins cher

  • il y a des cartouches d'encre qui sont fournies mais elle sont moins pleines que des neuves et s'est tous elle n'est livrée avec rien d'autre de plus cette imprimante n'est pas fiable je n'est que des problèmes avec ...

    retourner 4 fois aux sav le temps de la garantie, il on fini par me donner une nouvelle qui ne fonctionne pas très bien je déconseille ce produit

    Bien à vous

  • Bonjour, il y a de petites cartouches fournies avec mais elles ne dureront pas longtemps.

  • L'imprimante est livrée avec des cartouches pour démarrer. Il n'y a pas de papier.

  • L'encre est fournie mais en petites quantité

    Le papier n'est pas fourni

    Je vous conseille de prendre de l'encre car ces cartouches se vident vite

  • Bonjour, l'encre est fournie mais pas le papier.

    cdt.

  • De l'encre, oui mais en petites quantité

    j'ai acheté en même temps le papier

    Je vous conseille de prendre de l'encre aussi car les cartouches se vident vite


  • Acheter à part de l'imprimante

  • cette imprimante photo permet d'obtenir des tirages photos de très grande qualité jusqu'au format A3 qui présente une très bonne tenue dans le temps à condition d'utiliser l'encre de la marque et de bien choisir le papier dans la gamme proposée par la marque à acheter en plus évidement.

    Très bon choix quand on cherche le qualité photo




  • vous avez & set de mini cartouche pour essyaer, pas de papier, prévoyez d'acheter tout ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit