Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW3200

EH-TW3200

 - 
176 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 1800 Ansi Lumens - contraste 25 000:1 2 HDMI

Rejoindre

34 questions sur la communauté EH-TW3200 - Vidéoprojecteur - EPSON

Vidéoprojecteur Epson

Bonjour Comment régler la sortie couleur ? Merci par avance

Répondre

lampe hs

Bonsoir pour usage quotidien, film + tv quelle durée de vie pour la lampe Merci par avance

Choix d'une nouvelle lampe

Bonjour Choix d'une nouvelle lampe Quelle produit acheté? Merci par avance

mode d emploi

Bonsoir recherche le mode d emploi Merci par avance

Coupure de courant

Bonjour, Concerné par un problème de lampe qui devient récurrent sur mon VP provoqué, peut-être, par des coupures de courant que j'ai pu constater à deux ou trois reprises ces derniers mois, je me posais la question de savoir s'il ne serait pas judicieux... voir la suite

Répondre

Problème de lampe sur

J'ai acheté mon vidéoprojecteur en décembre 2011. En novembre 2012, plus de lampe --> retour chez EPSON, dans le cadre de la garantie et changement de la lampe. Fonctionnement impeccable jusqu'à ce jour et, sans prévenir (pas de baisse d'intensité" ni de ... voir la suite

Branchement!

Bonjour Je viens de l'acheter et n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai un écran bleu avec en bas à gauche la source HDMI et c'est tout... Merci

reglage diagonales

Bonjour! peux t on regler les angles pour rectifier fausses courbes ?

Netteté

Bonjour, je voudrais savoir si vous rencontrez le même pb que moi. Il est léger mais très agaçant. Je branche mon EHTW320 sur une iMac donc le tout en HD1080. Le video proj est parfaitement centré sur l'écran et parallèle à cet écran... et pourtant, j'ai ... voir la suite

durée de la lampe duTW 3200

Bonjour, la lampee de mon TW3200 à environ 3000 heures d'utilisation (soit environ douze mois à raison de heures par jour) et vient de griller. Est-ce normal?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit