Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW3200

EH-TW3200

 - 
176 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 1800 Ansi Lumens - contraste 25 000:1 2 HDMI

Rejoindre

Branchement!

Bonjour Je viens de l'acheter et n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai un écran bleu avec en bas à gauche la source HDMI et c'est tout... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement!

  • idem, j'ai aussi une connexion capricieuse avec un fil de 15m mais une fois que la connexion est prise, tout fonctionnne bien.
  • Bonsoir, Effectivement l'appareil à l'air de fonctionner (écran bleu). Essayer d'éteindre et rallumer la source (décodeur,canalsat..) et vérifier vos branchements. Personnellement j'ai branché le video sur canalsat et parfois je doie éteindre le décodeur et le rallumer pour que cela fonctionne (fil hdmi de 15 m). Ne vous inquiétez pas c'est un super appareil. Cordialement.
  • Bonjour, comme ça a été dit c'est probablement la source qui n'est pas détectée. Ça peut notamment arriver si votre cable HDMI est trop long par rapport à la puissance d'émission de la source. Si vous avez un cable long (plus de 5m) ça vaut le coup de tester avec un cable court. Bon courage
  • Si vous voyez en bas à gauche HDMI c'est déjà qu'il fonctionne. Vous avez un problème avec la source, vérifiez les branchements et vérifiez le paramétrage du mode HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit