Gambastyle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Ouais.. j'imagine que cela dépend de l'utilisation, j'entend par la .. non pas le cumule d'heure au total.. mais plutôt de la durée de chaque utilisation. Je me souviens qu'on m'avait dit qu'il ne fallait pas éteindre l'appareil avant que la lampe soit chaude .. sous peine de réduire considérablement sa durée de vie. Il se trouve que j'ai fais particulièrement attention à se point là .. mais bon ..
Je profite de ta présence ici pour te poser une autre question. Quand ta lampe à grillé. Comment à réagis l'appareil?
Pour ma part, il s'est allumé, et immédiatement il c'est mis à ventiler plus fort que la normale. En revanche la lampe ne s'est pas allumée. La led bleu du bouton principale variait en intensité. Je l'ai éteint avec la télécommande, le bouton principale ne semblait plus réagir. Une fois en veille, la led rouge avec le logo de la lampe clignotait. J'ai répété 3x l'opération, à chaque fois pareil.
Je te partage cette expérience pour savoir si .. peut-être.. le problème vient d'autre chose que la lampe ... je ne sais pas .. peut-être un filtre bouché provoquant une surchauffe éventuelle .. et la lame qui ne s'allume pas pour justement évité qu'elle grille.. une connerie du genre quoi..
Les prix que tu indiques pour les lampes m'interpelle. 80 euros? Et je me pose la même question que toi. Et en même temps, je me dis que si la lampe d'origine .. Donc forcément Epson, grille après 1550H .. A quoi bon payer plus cher pour cette même Epson?