Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW3200

EH-TW3200

 - 
176 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 1800 Ansi Lumens - contraste 25 000:1 2 HDMI

Rejoindre

34 questions sur la communauté EH-TW3200 - Vidéoprojecteur - EPSON

Voyant rouge "lampe" clignote après extinction forcée

bonjour, A l'allumage du videoproj, la lampe ne fonctionne plus, la télécommande ne répond plus (impossible d'éteindre l'appareil avec), l'extinction est difficile (2 oression sur on/off ne fonctionne plus non plus). En restant appuyé qq secondes sur le... voir la suite

epson EH TW3200 : prise audio

Bonjour Ou se trouve la prise audio merci

changement lampe vidéoprojecteur epson EH-TW3200

Bonjour, peut-on la changer soi-même Merci

Pas d'image malgré changement de lampe

Bonjour, Plus d'image du jour au lendemain avec le voyant lampe en rouge j'ai donc racheté une lampe. Malheureusement avec la nouvelle c'est la même chose. Il s'allume, ventile mais l'écran reste noir et je ne peux pas visualiser le panneau de contrôle p... voir la suite

video projecteur epson EH TW3200

Bonjour ! comment change ton la lampe? merci

problème ventilateur

Bonjour a mes chers utilisateurs heureux de vidéo projecteur. Voila, depuis 2 - 3 semaines, a chaque démarrage de mon epson, le ventilateur fait un barouf d'enfer, et j'ai réellement l'impression en mettant ma main contre celui ci qu'il ne ventile pl... voir la suite

Ampoule

Bonjour J'ai juste besoin de la notice (j'ai égaré la mienne) merci

Bip incessant

Bonjour Est t il normal qu il bippe sans cesse Merci par avance

problème iris

Bonjour à tous. J'ai un problème récurrent : quand j'allume le projecteur, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a un problème au niveau de l'iris et que je dois contacter Epson. Ensuite quand je veux éteindre le vidéo proj (en appuyant deux fois su... voir la suite

Connection nouveau lecteur

Bonjour Je viens d acheter un lecteur bluray que j ai branché sur mon ampli, comme mon vidéo projecteur. J ai l image et pas le son. Le message est gémi non supporté H 56,25 kHz V : 49,90 Hz Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit