Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW3200

EH-TW3200

- 
175 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 1800 Ansi Lumens - contraste 25 000:1 2 HDMI

Rejoindre

problème iris

Bonjour à tous. J'ai un problème récurrent : quand j'allume le projecteur, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a un problème au niveau de l'iris et que je dois contacter Epson. Ensuite quand je veux éteindre le vidéo proj (en appuyant deux fois sur le bouton de mise en veille), le vidéo-proj s'éteint mais les deux diodes rouges se mettent à clignoter et le ventilateur tourne à plein régime. Du coup j'éteint et je rallume, et là ça remarche normalement. ça m'a fait le coup déjà une dizaine de fois. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? est-ce que c'est mauvais signe ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question problème iris

• Bonjour, J'ai aussi eu à gérer un problème lié à l'iris avec le message suivant "Error iris auto". Je l'ai réglé en positionnant dans Menu -- Image -- Iris -- Off (au lieu de On). Et depuis, plus de message d'erreur. Bon courage. Cordialement.
  • en effet, l'iris auto en off (qui ne sert pas à grand chose) et du coup, plus de problèmes Merci pour vos réponses
  • Bonsoir Cela m'est arrivé une seule fois, mais plus depuis que je respecte la procédure d'allumage qui est : de mettre d'abord en marche la source telle qu'un lecteur DVD ou Blu-ray et ensuite le vidéoprojecteur avec d'abord le bouton à l'arrière de l'appareil et d'attendre avant de lancer le vidéoprojecteur une trentaine de seconde et un dernier conseil de laisser l'iris en position off définitivement Depuis cet incident ne s'est plus reproduit sur 2 ans d'utilisation Cordialement Yves
  • Bonsoir Pouchakawa, On te dit de contacter Epson, le mieux est de suivre la consigne car j'utilse ce video proj depuis 1 an et je n'ai jamais rencontré ce problème. Bonne soirée à toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit