Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-8550

Ecotank ET-8550

 - 
145 membres
Voir la description

Imprimante multifonction format A3 +, Impression Recto Verso (format A4 uniquement) Imprimez de superbes images couleur sans marge et photos en noir et blanc au format A3+ Ultra économique, compatible Wi-Fi, Wi-Fi Direct™, Ethernet, et Apple AirPrint Bacs papier A4 et photo plus deux alimentations arrière A3+ pour les supports plus épais

Rejoindre

7 questions sur la communauté Ecotank ET-8550 - Imprimante Photos - EPSON

Question résolue

Écran lcd ecotank 8550 bloqué sur annulation

Bonjour, je suis en train de paramétrer mon ecotank et 8550 et après avoir annulé une impression, l'écran lcd est bloqué sur annulation. J'ai essayé de redémarrer, débrancher, fait d'autres manœuvres quand je rallume, elle me débite les feuilles du bac, a... voir la suite

Imprimante ET-8550 - Le papier du bac photo n'est pas entraîné.

Bonjour à tous, Mon imprimante ET-8550 n'arrive pas à prendre le papier (10x15) du bac photo. Lors du lancement de l'impression le bac 1 avance bien au fond, on entend le rouleau d'entraînement qui tourne mais le papier n'est pas entraîné et un message d'... voir la suite

Encre qui bave

Bonjour, J'imprime sur du papier Hanemühle FineArt Inkjet 210gm2 et j'ai à chaque fois le noir qui bave, même si je nettoie les têtes d'impression juste avant. Savez-vous pourquoi?

Impression

Bonjour,Je recherche les caractéristiques précises sur les différents types de papier à employer avec cette imprimanteMerci

Bourrage papier systématique A3

Salut tout le monde ! Je suis en possession d'une ecotank et 8550 depuis janvier. Je suis ravie de ce produit, mais depuis hier je rencontre un problème. Quand j'imprime en A3 sur papier ordinaire par le bac arrière, cela provoque un bourrage papier systé... voir la suite

Répondre

Bandes blanches régulières

Bonjour, j'ai voulu imprimer un ficher, mais la feuille est restée bloquée dans l'imprimante. J'ai réussi à l'enlever. Mais au moment de réimprimer le fichier, cela imprime mais j'ai des bandes blanches d'environ 1,5 cm où l'imprimante n'a pas imprimé…je ... voir la suite

L'encre dans la boite

L'encre est-elle incluse dans la boîte ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit