Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-8550

Ecotank ET-8550

 - 
148 membres
Voir la description

Imprimante multifonction format A3 +, Impression Recto Verso (format A4 uniquement) Imprimez de superbes images couleur sans marge et photos en noir et blanc au format A3+ Ultra économique, compatible Wi-Fi, Wi-Fi Direct™, Ethernet, et Apple AirPrint Bacs papier A4 et photo plus deux alimentations arrière A3+ pour les supports plus épais

Rejoindre

Encre qui bave

Bonjour,


J'imprime sur du papier Hanemühle FineArt Inkjet 210gm2 et j'ai à chaque fois le noir qui bave, même si je nettoie les têtes d'impression juste avant.

Savez-vous pourquoi?

Consulter les 4 réponses à la question Encre qui bave

  • Je n'ai pas eu ce problème, je ne peux vous renseigner.

  • Bonjour, je n'ai pas encore eu ce problème sur l'Ecotank mais sur une imprimante précédente. J'ai pu le résoudre avec un papier de grammage différent, en faisant des essais. Si le problème persiste avec d'autres épaisseurs voire textures de papier, il faudra contacter les services de réparation, car, en effet, ce n'est pas avec le nettoyage des buses que cela se résout ni avec le changement de la cartouche. Bien à vous

  • J'ai eu ce problème en fin d'impression sur un panoramique de 32,9 x 70 cm a cause de l'entrainement du papier. Ça m'a fait quelques bandes noires très floues. Mais d'ordinaire je n'ai pas de problème .

  • Non désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit