Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-8550

Ecotank ET-8550

 - 
148 membres
Voir la description

Imprimante multifonction format A3 +, Impression Recto Verso (format A4 uniquement) Imprimez de superbes images couleur sans marge et photos en noir et blanc au format A3+ Ultra économique, compatible Wi-Fi, Wi-Fi Direct™, Ethernet, et Apple AirPrint Bacs papier A4 et photo plus deux alimentations arrière A3+ pour les supports plus épais

Rejoindre

Écran lcd ecotank 8550 bloqué sur annulation

Question résolue

Bonjour, je suis en train de paramétrer mon ecotank et 8550 et après avoir annulé une impression, l'écran lcd est bloqué sur annulation. J'ai essayé de redémarrer, débrancher, fait d'autres manœuvres quand je rallume, elle me débite les feuilles du bac, aucune impression dessus malgré que j'entends comme si elle imprimait. Un peu d'aide me serait utile, merci pour vos retour

Koryn

Consulter les 2 réponses à la question Écran lcd ecotank 8550 bloqué sur annulation

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pas rencontré ce problème après une annulation. En revanche les feuilles qui ne veulent pas défilées malgré le bruit comme si elle imprimait' c'était le para métrage du type de papier qui était pas bon. J'avais fait une fausse manip. Vérifiez bien tous vos parametrages peut-être.

    • @chri26365515 Merci beaucoup je regarde à tout ça

  • derrière bac remove une fois après

    une papier carton A4 mettre derrière entrée un fois

    apres Ok normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit