Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-8550

Ecotank ET-8550

 - 
148 membres
Voir la description

Imprimante multifonction format A3 +, Impression Recto Verso (format A4 uniquement) Imprimez de superbes images couleur sans marge et photos en noir et blanc au format A3+ Ultra économique, compatible Wi-Fi, Wi-Fi Direct™, Ethernet, et Apple AirPrint Bacs papier A4 et photo plus deux alimentations arrière A3+ pour les supports plus épais

Rejoindre

Bourrage papier systématique A3

Salut tout le monde !


Je suis en possession d'une ecotank et 8550 depuis janvier. Je suis ravie de ce produit, mais depuis hier je rencontre un problème.


Quand j'imprime en A3 sur papier ordinaire par le bac arrière, cela provoque un bourrage papier systématique. C'est comme si le papier ne passait plus.


Je peux continuer d'imprimer :

- en A4 sur papier ordinaire par le Bac 2

- en A4 sur papier beaux arts velours par le bac arrière arrière

- en A3 sur papier ordinaire par le bac arrière mais avec le réglage "papier fin" (mais les couleurs ne sont pas bonnes).


Je n'ai pas testé par le bac d'alimentation manuelle et je n'ai pas testé d'imprimer en A4 sur papier ordinaire par le bac arrière. Mais j'ai tout de même l'impression que je peux continuer de faire globalement toutes les impressions que je veux. C'est simplement que le réglage pour "papier ordinaire" en A3 est défaillant.


Le problème a commencé hier quand je faisais mes impressions A3 (sans marges, je ne sais pas si ça a son importance mais je préfère préciser au cas où), la première feuille est bien sortie mais la deuxième s'est pliée pendant l'impression (mais cela n'a pas créer de bourrage, seulement un des coin est sorti plié, et donc mal imprimé) et depuis, c'est le bourrage papier à chaque fois.


Quelqu'un.e saurait comment remédier à ce problème ?


Merci d'avance

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit