Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
3765 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouche

Rejoindre

23 questions sur la communauté EcoTank ET-2865 - Clavier gamer - EPSON

Voyants clignote en même temps

Bonjour , j'ai une écotank ET-2865 J'ai imprimer parfaitement le matin , le soir impossible le voyant encre et le voyant feuille clignote en même temps . Sur l'application sa affiche erreur … je ne peut plus rien faire avec j'ai changer le tampon pour l'e... voir la suite

Photo EcoTank ET-2865

bonjour. peut on imprimer sur papier photo.merci

NUMERISATION

comment numeriser un document

Scanner un document sur l'EcoTank ET-2865

Bonjour, comment scanner un document a partir de mon smartphone ? Merci pour votre reponse.

raccorder la wifi ?

bonjour Comment raccorder la wifi Merci

Impression sur transparents.

Bonjour, cette imprimante permet elle d'imprimer sur des transparents ? Merci

Répondre

peut-on se connecter en usb

bonjour peut-on se connecter en usb Merci

Connection avec l'ordinateur en WiFi

Bonjour. J' ai mis mon imprimante dans une pièce près de mon ordinateur mais je n arrive pas à la trouver sur les paramètres, je trouve une autre Epson mais pas la mienne. Comment faire ? Avez-vous pu connecter la votre en wifi ?

scan de plusieurs pages ?

bonjour Puis je scanner plusieurs pages sur un seul doc ? Merci pour la réponse :-)

panne imprimante epson ET-2865

Bonjour je me suis acheter ce jour la epson ET-2865 et une fois la mise en connexion le voyant wifi encre et feuille reste clignotant. elle n'a pas imprimé l'encre à été installé correctement. J'ai déjà éteint rebrancher etc... Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit