Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
3765 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouche

Rejoindre

NUMERISATION

Bonjour

comment numeriser un document

Merci

Consulter les 4 réponses à la question NUMERISATION

• BONJOUR

sur le telephone telecharger l'app : epson smart panel et sur ordinateur epson scan smart

• Merci, j'ai résolu le pb en reliant mon imprimante à mon vieil ordi par cable (l'ordi ne fonctionnait pas avec la wifi)

• Bonjour, si votre imprimante es bien installée. Vous mettez votre document sur lpartie en verre, le scan s'opère à partir de votre ardinateur : rendez vous sur l icone "document scanner". Si votre imprimante est allumée lordinateur cherche les imprimantes connectées en appuyant sur la flèche qui "tourne dans le sens des aiguilles d'une montre". Lorsque vous voyez le nom de l imprimante qui vous intéresse, appuyer sur new document. SI vous avez plusieurs pages à imprimer sur le même document utiliser la fonction stop à chaque page. Redites moi si c'est ok pour vous.

• Bonjour

J'utilise le logiciel Epson Scan Smart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit