Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
3997 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Vitesse d’impression maximum: 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Recto/verso manuel Sans cartouche

Rejoindre

Comment scanner à partir de mon Pc ?

Bonjour à tous,

J'ai réussis à scanner à partir de mon mobile, je voudrais maintenant pouvoir le faire à partir de mon Pc mais j'ai beau essayer je ne réussis pas.

J'ai téléchargé le logiciel, celui-ci me demande l'autorisation de modifier mon pc et quand j'accorde, la fenêtre disparait.

Je ne sais plus quoi faire.

Le modèle exacte de mon éco tank est le 2865.

Grand merci !

Consulter les 4 réponses à la question Comment scanner à partir de mon Pc ?

• Grand merci à vous pour vos réponse, j'ai fini par trouver (avec l'aide de ChatGPT), l'icone de l'imprimante est caché dans le V à l'envers près de l'horloge du PC. On peut aussi passer par les paramètres Windows et tapant scan dans la barre de recherche, personnellement je trouve que c'est plus simple. Bonne fin de journée à tous

• @myri62145524 Une solution appeler l'assistance Epson, à coup sur il vont vous dépanner, mais ce n'est pas gratuit, c'est fonction du temps passé à savoir environ une quinzaine d'euros, j'en ai fait lexpérience.

• Il faut simplement relier l'imprimante à votre réseau wi fi si vous voulez le faire sans fil sinon relier l'imprimane à votre PC par un cable

• L'utilitaire scanner livré avec la machine ne fonctionne pas, il faut utiliser le pilote Epson scan 2 nouveauté que vous trouverez sur le site Epson.

Ca fonctionne très bien sur mon réseau Wifi

• Désolée, je n'ai pas encore fait moi non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit