Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2865

EcoTank ET-2865

- 
1975 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation de haute qualité Une impression simplifiée et l'équivalent de jusqu’à 72 cartouches dans un jeu de bouteilles La connexion sans fil vous permet d’imprimer où que vous soyez Avec jusqu’à 3 ans d’encre inclus

Rejoindre

Photo EcoTank ET-2865

bonjour. peut on imprimer sur papier photo.merci

Consulter les 13 réponses à la question Photo EcoTank ET-2865

• Oui, mais j'ai eu quelques problèmes si le papier est trop épais , supérieur à 200 g/m2

• Oui bien sûr.... Mais je n'ai pas encore essayé.

• Je n'ai pas essayé ! A part ça, la qualité d'impression est bonne mais il me manque la possibilité d'imprimer automatiquement en recto verso

• Oui bien sûr ! Nous faisons soit des impressions sur papier simple pour l'administratif soit des magnifiques photos sur du papier photo glacé (marque epson qui donne les meilleurs résultats en 200mg)) et en réglant bien le réglage papier photo sur l'ordinateur.

• Je n'ai pas essayé avec ET-2865, maiqs c'zqt possible avec ET-2550

• Bonjour oui et la qualité est pour moi parfaite mais avec du bon papier à photo. Par contre attention avant de l'acheter, voir si elle est bien compatible avec votre ordinateur. Car en achetant un nouvelle ordi, on ne peut plus si connecter car pas de pilote d'installation ??

• Bonjour , a priori oui , nous n'avons pas encore essayé .

Mais la qualité d'impression sur papier normal me laisse penser que oui

Cordialement

• Aucune idée, je suis désolé

• Bonjour oui vous pouvez ! Sur des 10x15 comme sur des A4 .. bonne soirée

• Oui. Bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit