Quel est le coût de la batterie ?
Bonjour, quelle est la durée de la batterie et quel est son prix ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la durée de la batterie et quel est son prix ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai trouvé sur le site la notice du ZB5020 mais pas en français. Quelqu'un aurait-il la notice en français? Merci
Bonjour, Lorsque l'aspirateur est sur sa base la batterie affiche une barre rouge fixe pdt qq secondes puis s'éteint. Par ailleurs cela faisait un moment que l'aspirateur ne fonctionnait plus qu'en vitesse minimale et pdt peu de temps. Comment savoir si c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourRecherche de la cause de la panne (voyants clignotants)merci
bonjourDes voyants clignotes et je voudrai connaître le signification; je pense que la batterie est bonne? mais le moteur ne tourne pas.merci
mise en charge batterie alléatoire
Démarre puis s'arrête au bout de 10 s
Bonjour Dès que j'utilise l'aspirateur il s'éteint au bout de 5min même si il le charge toute la nuit et il clignote rouge comment le réparé !!! ou se renseigner Merci de votre aide
Bonjour, comment vérifier le mode de charge? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil