Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5020

ZB5020

Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 21,6 Volts - Autonomie 50 minutes Autonettoyage de la brosse Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED

Rejoindre

12 questions sur la communauté ZB5020 - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Quel est le coût de la batterie ?

Bonjour, quelle est la durée de la batterie et quel est son prix ? merci

Notice Electrolux ZB5020 en français

Bonjour, j'ai trouvé sur le site la notice du ZB5020 mais pas en français. Quelqu'un aurait-il la notice en français? Merci

Répondre

Problème charge, panne

Bonjour, Lorsque l'aspirateur est sur sa base la batterie affiche une barre rouge fixe pdt qq secondes puis s'éteint. Par ailleurs cela faisait un moment que l'aspirateur ne fonctionnait plus qu'en vitesse minimale et pdt peu de temps. Comment savoir si c... voir la suite

je recherche un filtre de rechange

BonjourPour ultrapower 5020 pnc 903152332Merci

PANNE

bonjourRecherche de la cause de la panne (voyants clignotants)merci

Répondre

PANNE

bonjourDes voyants clignotes et je voudrai connaître le signification; je pense que la batterie est bonne? mais le moteur ne tourne pas.merci

Répondre

recharge batterie

mise en charge batterie alléatoire

Répondre

contact electrique

Démarre puis s'arrête au bout de 10 s

probléme de batterie

Bonjour Dès que j'utilise l'aspirateur il s'éteint au bout de 5min même si il le charge toute la nuit et il clignote rouge comment le réparé !!! ou se renseigner Merci de votre aide

problème de charge batterie

Bonjour, comment vérifier le mode de charge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit