Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5020

ZB5020

Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 21,6 Volts - Autonomie 50 minutes Autonettoyage de la brosse Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED

Rejoindre

Quel est le coût de la batterie ?

Bonjour, quelle est la durée de la batterie et quel est son prix ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel est le coût de la batterie ?

  • Je n'ai jamais reçu cet aspirateur et de guerre lasse avait annulé la commande

  • Je suis très déçue de cet aspirateur :

    - j'ai du changer la batterie 11 mois après son achat,

    - moins d1 an après la batterie ne tient pas plus longtemps que 5 mn d'utilisation

    - ne passe pas sous les meubles

  • Il semble que j'ai de la chance, car j'ai acheté ce modèle en janvier 2016 et la batterie ne donne aucun signe de faiblesse. Je l'utilise presque tous les jours pendant 5'. Je le vide aussi souvent que nécessaire et le dépoussière en même temps. Donc, je ne peux répondre sur le prix d'une batterie neuve. Je suis satisfaite de l'appareil !

  • J'utilise mon aspirateur tous les jours pendant une dizaine de minutes, et au bout de 14 mois, la batterie commence tout juste à montrer des signes de faiblesse. Le modèle précédent a duré 18 mois avec l'usage quotidien, et ce sont les pièces du mécanisme qui se sont cassées …

  • Je n'utilise pas mon aspi normalement car ( conseil) Je retire la batterie quand je m'absente très longtemps je ne peux donc pas repondre à la question.

  • je ne sais pas si vous avez acheté cet aspi, mais c'est une arnaque, je l'ai payé 159 €, il y a 2 ans , au bout d'1an le moteur à lâché (garantie) 2 mois + tard le tuyau de la brosse c'est coupée, il faut changé toute la brosse (65 €) ils ne l'ont pas pris sous garantie, passer votre chemin, vous ferez des économies, acheter du HOOVER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit