Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5020

ZB5020

Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 21,6 Volts - Autonomie 50 minutes Autonettoyage de la brosse Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED

Rejoindre

probléme de batterie

Bonjour Dès que j'utilise l'aspirateur il s'éteint au bout de 5min même si il le charge toute la nuit et il clignote rouge comment le réparé !!! ou se renseigner Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question probléme de batterie

  • A priori batterie HS, j'ai eu le problème au bout de 6 mois. Changement de batterie pris au titre de la garantie.

    On en trouve sur le Net sur le site de P.D. Electrolux je n'ai. Plus le lien mais un peu de Google et o. Doit trouver !

  • désolé mais cela veut dire que votre batterie est morte ,et si mes souvenirs sont bons ,il me semble que ça m a coûté 120 ¬ chez Darty.

  • Batterie HS

  • J'ai effectivement le même problème, ça signifie tout simplement que la batterie ne tient plus la charge et qu'elle doit être changée. Mon appareil a tout juste deux ans d'existence et une nouvelle batterie coûte aux alentours de 130 Euros, ce qui à mon sens , est un véritable scandale puisque ça représente la moitié du prix de l'aspirateur.

  • Bonjour,

    Idem ici je l'ai apporté en reparation car sous garantie, on m'a dit pb avec la brosse mais celà n'a rien changé. Entre temps l'appareil est sorti de garantie vu le prix de la batterie je lai remplacé par un bon vieil aspirateur traineau.

  • La batterie est h.s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit