Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRAFLEX ZUFGREEN

ULTRAFLEX ZUFGREEN

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit écologique

Rejoindre

aspiration sur tapis et mouette

bjr pourriez vous me dire si cet aspirateur est vraiment efficace sur tapis et moquettes ??? un grand merci a tous

Consulter les 25 réponses à la question aspiration sur tapis et mouette

  • Bonjour, J'en suis revenu des aspirateurs sans sac. Ils sont bruyants et pas plus efficace que cela sur tapis et moquette . Pour le même prix j'ai prix un aspirateur Miele avec sac et là je peux dire qu'il aspire quelque soit les surfaces . Bonne réflexion
  • Bonjour, si vous n'avez que de la moquette choisissez un autre modèle. Sinon c'est un bon aspirateur. Je n'ai qu'une pièce avec de la moquette donc j'en suis quand même satisfaite. Pour les tapis, pas de problème.
  • Bonjour Nous avons un tapis et 120 mètres carrés habitable.il aspire bien et est pratique à vider.
  • Oui il fonctionne très bien sûr tapis et moquette.
  • Bonjour, oui il aspire bien les tapis et moquettes. Il aspire même tellement que parfois l'aspiro colle sur le tapis et il faut faire un effort pour décoller et continuer à aspirer le reste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit