Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRAFLEX ZUFGREEN

ULTRAFLEX ZUFGREEN

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit écologique

Rejoindre

aspiration sur tapis et mouette

bjr pourriez vous me dire si cet aspirateur est vraiment efficace sur tapis et moquettes ??? un grand merci a tous

Consulter les 25 réponses à la question aspiration sur tapis et mouette

• Bonjour, nous sommes satisfait de notre aspirateur sans plus! Ayant un problème aux poignets, son maniement à ce niveau, m'est douloureux par rapport à un autre aspirateur mais son aspiration est superbe à vous de voir. Moi personnellement j'obterai pour un autre. Mon prochain je l'essayerai avant l'achat.i
  • En effet ce que je n'ai pas mentionné dans mon avis précédent baisser l'aspiration, comme l'ont dit certains internautes. Très pratique à vider, nettoyer et remettre..
  • Bonjour, j'ai seulement un seul tapis duveteux. Pour ça, c'est suffit. Mais à mon avis, il est mieux pour le parquet.
  • Bonjour, Effectivement il aspire très bien et la remarque précédente est très juste.
  • Bonjour Je vous déconseille cet aspirateur Il n'aspire pas bien ni sur le carrelage ni sur les tapis Je vais même le mettre en Sav pour savoir si il n'y a pas un défaut quelque part car depuis le début il n'est pas très efficace Il paraît que les admirateurs avec sacs sont mieux ??
  • Bonjour J'ai un chat et un chien et mon tapis est propre.Je trouve qu'il aspire très bien.Sur les gros tapis position de brosse basse .Pour les poils cela fait un petit tas et du coup j'en lève la brosse et l'aspirer sans brosse.Je trouve qu'il est vraiment bien comme aspirateur.;
  • Oui je confirme; très bon aspirateur, efficace sur tout type de sol. Facile d'entretien et fiable.
  • oui, il aspire très bien les moquettes et tapis,
  • Bonjour, Je l'utilise principalement sur du parquet et carrelage, efficace et silencieux par contre sur les petits tapis moins pratique il faut régler au minimum l'aspiration, je n'utilise pas la brosse à tapis (par flemme) . Bonne soirée_
  • Aspirateur pas trop efficace sur les moquettes et tapis . De plus il faut nettoyer les filtres et vider l'aspirateur a chaque utilisation sinon il n'aspire plus.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit