Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRAFLEX ZUFGREEN

ULTRAFLEX ZUFGREEN

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit écologique

Rejoindre

9 questions sur la communauté ULTRAFLEX ZUFGREEN - Aspirateur sans sac - ELECTROLUX

brosse aspirateur ultraflex zupgreen

bjr j ai vu cet aspirateur de visu et je trouve la brosse "haute" elle ne passe visiblement pas sous les meubles...quelqu un peut il me dire si il a trouve en acessoire electrolux une brosse plate adapatable a cet aspirateur ?? un grand merci a tous

Répondre

démontage du dessus

bonjour Il ne fonctionne plus, je suppose que c'est soit le fils de l'enrouleur ou l'interrupteur, je voudrais avoir accès en démontant la coque, y a t'il des vis cachées

panne aspirateur

bonjour N aspire plus depuis démontage des filtres merci

aspiration sur tapis et mouette

bjr pourriez vous me dire si cet aspirateur est vraiment efficace sur tapis et moquettes ??? un grand merci a tous

Entretien Ultraflex ZUFGREEN

Bonsoir, je me demandais s'il fallait changer le cône du cyclone de l'aspirateur ULTRAFLEX ZUFGREEN? Et si oui, à quelle fréquence approximative (tous les ans)? Si quelqu'un connait la reference du produit à commander? Merci

Couleur de l'aspirateur

Bonjour, De quelle couleur exactement est cet aspirateur ? D après la photo, il paraît noir. Mais j'aimerai confirmation avant de le commander. Merci

tous les filtres pour ultraflex elctrolux

Bonjour, je cherche les references de tous les filtres pour ultraflex d electrolux ainsi qu une notice, merci d'avance

filtre aspirateur

Bonjour Comment enlever le filtre poussière du haut aspirateur Zufgreen merci

Maniabilité de l'aspirateur

Bonjour, Je souhaitais savoir si vous trouviez l'aspirateur facilement maniable et s'il se déplace facilement dans l'appartement ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit