Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRAFLEX ZUFGREEN

ULTRAFLEX ZUFGREEN

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit écologique

Rejoindre

Couleur de l'aspirateur

Bonjour, De quelle couleur exactement est cet aspirateur ? D après la photo, il paraît noir. Mais j'aimerai confirmation avant de le commander. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Couleur de l'aspirateur

  • oui il est noir touches vert pomme, silencieux, facile d'utilisation
  • oui l'aspirateur est bien noir
  • Je confirme: il est noir avec des lisérés vert pomme. C'est plutôt sympa. Sinon, avis très positif sur cet aspirateur après plusieurs mois d'utilisation.
  • Il est noir souligné par quelques touches de vert fluo
  • Bonjour il est noir avec quelques touches vert pomme et surtout un très très grand fil vert pomme qui est très pratique. De l'avis d'une professionnelle du ménage, c'est l'un des meilleurs aspirateurs du moment, y compris si l'on compare aux aspirateurs Dyson etc
  • bjr. oui j en ai un.il est noir et parfait. Le sac se remplit vite car il est puissant. Rien à redire.silencieux et léger.
  • aspirateur noir, fil vert, bac poussière transparent. Très bon appareil pour l'aspiartion. un seul point qui m'a déçue: le fil n'est rétractable automatiquement au fur à mesure du besoin comme mon ancien appareil.
  • Noir, avec des details en gris et vert ''Fructis'' :)
  • Bonjour, oui cet aspirateur est de couleur noire
  • L'aspirateur est en effet de couleur noire. J'en suis très satisfaite, bon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit