ULTRAFLEX ZUFGREEN

ULTRAFLEX ZUFGREEN

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit écologique

Rejoindre ce groupe

aspiration sur tapis et mouette

bjr pourriez vous me dire si cet aspirateur est vraiment efficace sur tapis et moquettes ??? un grand merci a tous

Consulter les 25 réponses à la question aspiration sur tapis et mouette

• Je n'ai pas de tapis ou moquette mais cet aspirateur est correcte sur de petites surfaces. Pas très véloce en aspiration... Enrouleur qui ne fonctionne pas très bien au bout d'un an + roulette de la brosse qui se cassent. Coté sans poche très sympas !
  • Bonjour l'aspiration sur tapis est moyenne ,j'ai vu mieux.il faut souvent nettoyer les filtres pour avoir une aspiration qui reste malgré tout moyen .
  • Tout à fait
  • merci beaucoup je voulais avoir confirmation car je craignais ue la puissance d 'aspiration (700w ne soit pas terrible ) pour info ma fille me dit aussi ue son aspirateur "colle" au tapis mais c'est une puissance de 850 watts d 'où ma question...j avais aussi lu sur un site concurrent qu'une personne disait qu'il ne valait rien sur les tapis et moquettes ...merci d avoir repondu
  • Bonjour, oui c'est un excellent aspirateur y compris sur tapis et moquette. Pour éviter qu'il ne colle les tapis, il faut rêver la puissance d'aspiration. C'est très simple d'utilisation.
  • Appareil efficace sur tapis et moquette en réglant le débit d'aspiration grâce au bouton situé sur le manche
  • Oui très efficace, voir trop car il faut même dans certains cas baisser la puissance sinon le tapis reste coller sur l'aspirateur.
  • Très satisfaite de cet aspirateur
  • Bonjour, Je n'ai pas de moquette, mais sur les tapis il aspire très bien, y compris les poils de chien. Il faut régler la puissance d'aspiration en fonction de l'épaisseur du tapis.
  • Bonjour, nous sommes satisfait de notre aspirateur sans plus! Ayant un problème aux poignets, son maniement à ce niveau, m'est douloureux par rapport à un autre aspirateur mais son aspiration est superbe à vous de voir. Moi personnellement j'obterai pour un autre. Mon prochain je l'essayerai avant l'achat.d