Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRAFLEX ZUFGREEN

ULTRAFLEX ZUFGREEN

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit écologique

Rejoindre

aspiration sur tapis et mouette

bjr pourriez vous me dire si cet aspirateur est vraiment efficace sur tapis et moquettes ??? un grand merci a tous

Consulter les 25 réponses à la question aspiration sur tapis et mouette

  • Je n'ai pas de tapis ou moquette mais cet aspirateur est correcte sur de petites surfaces. Pas très véloce en aspiration... Enrouleur qui ne fonctionne pas très bien au bout d'un an + roulette de la brosse qui se cassent. Coté sans poche très sympas !
  • Bonjour l'aspiration sur tapis est moyenne ,j'ai vu mieux.il faut souvent nettoyer les filtres pour avoir une aspiration qui reste malgré tout moyen .
  • Tout à fait
  • merci beaucoup je voulais avoir confirmation car je craignais ue la puissance d 'aspiration (700w ne soit pas terrible ) pour info ma fille me dit aussi ue son aspirateur "colle" au tapis mais c'est une puissance de 850 watts d 'où ma question...j avais aussi lu sur un site concurrent qu'une personne disait qu'il ne valait rien sur les tapis et moquettes ...merci d avoir repondu
  • Bonjour, oui c'est un excellent aspirateur y compris sur tapis et moquette. Pour éviter qu'il ne colle les tapis, il faut rêver la puissance d'aspiration. C'est très simple d'utilisation.
  • Appareil efficace sur tapis et moquette en réglant le débit d'aspiration grâce au bouton situé sur le manche
  • Oui très efficace, voir trop car il faut même dans certains cas baisser la puissance sinon le tapis reste coller sur l'aspirateur.
  • Très satisfaite de cet aspirateur
  • Bonjour, Je n'ai pas de moquette, mais sur les tapis il aspire très bien, y compris les poils de chien. Il faut régler la puissance d'aspiration en fonction de l'épaisseur du tapis.
  • Bonjour, nous sommes satisfait de notre aspirateur sans plus! Ayant un problème aux poignets, son maniement à ce niveau, m'est douloureux par rapport à un autre aspirateur mais son aspiration est superbe à vous de voir. Moi personnellement j'obterai pour un autre. Mon prochain je l'essayerai avant l'achat.d

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit