Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRAFLEX ZUFGREEN

ULTRAFLEX ZUFGREEN

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Produit écologique

Rejoindre

démontage du dessus

bonjour Il ne fonctionne plus, je suppose que c'est soit le fils de l'enrouleur ou l'interrupteur, je voudrais avoir accès en démontant la coque, y a t'il des vis cachées

Consulter les 3 réponses à la question démontage du dessus

• Bonjour,Merci pour votre réponse, j'y suis arrivé, en fait il y a une vis qui est sous le filtre, j'ai pu déboiter le côté vers la mise en marche ( c'est enclipté et il faut forcer un peu mais c'est bon !) c'était le poussoir de mise marche qui était mort, j'en avais un de récupération (seule la tête en plastique était un peu longue donc je l'ai recoupée) maintenant ça refonctionne.j'ai fait des photos si un jour ça peu servir à quelqu'un!Bonne journée à vous
  • Content pour vous

Je suis rentré de vacances hier soir

• Oui, il y en a plusieurs. Je ne me rappelle plus leur emplacement exact, mais la coque se sort sans problème une fois toutes démontées. Pas de système d'encliquetage. L'accès se fait en partie au niveau du système de filtres à l'arrière et sous les tuyaux en façade, je crois. Désolé de ne pas être plus précis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit