Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP34U338HW

EXP34U338HW

 - 
797 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A /Chaud A+ Puissance frigorifique 3400 W - 12000 BTU Climatiseur réversible et élégant Gaz réfrigérant naturel R290

Rejoindre

14 questions sur la communauté EXP34U338HW - Climatiseur - ELECTROLUX

est il assez puissant pour evacuer l'air chaud, par le VCM

Bonjour le climatisateur est placé a 80 cm de l"entree d air VCM 80, je pense que le produit doit avoir un bon débit d'air ??Merci

vidange de l appareil

Bonjour faut il le vidanger souvent en mode clim ? comment le vidanger ?Merci

En réponse à fabi16223631

Bonjour Monsieur, merci pour votre réponse. Cependant je ne comprends pas lorsque je mets l'appareil en mode chauffage j'ai un important flux d'air froid qui sort depuis la gaine extérieure... D'un côté la sortie du climatiseur souffle de l'air chaud et d... voir la suite

Rallonger le tuyau d'évacuation d'eau de mon climatiseur

Bonjour, je souhaiterais rallonger le tuyau d'évacuation d'eau de mon climatiseur car ce dernier est trop court et que cela a créer une inondation d'eau. Je ne trouve pas d'informations sur le sujet sur le site d'Electrolux, est-il possible de trouver un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit