Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP34U338HW

EXP34U338HW

 - 
797 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A /Chaud A+ Puissance frigorifique 3400 W - 12000 BTU Climatiseur réversible et élégant Gaz réfrigérant naturel R290

Rejoindre

est il assez puissant pour evacuer l'air chaud, par le VCM

Bonjour le climatisateur est placé a 80 cm de l"entree d air VCM 80,

je pense que le produit doit avoir un bon débit d'air ??Merci

Consulter les 5 réponses à la question est il assez puissant pour evacuer l'air chaud, par le VCM

  • Bonjour, l'appareil est de très bonne qualité, il a un bon débit d'air, cependant je ne conseil pas d'évacuer l'air chaud par la vmc mais plutôt par une fenêtre. Il existe des systèmes pour bien calfeutrer la fenêtre... en même temps cette année la clim c'est pas trop d actualité xD

    • @paul43332233 vous ecrivez : "en même temps cette année la clim c'est pas trop d actualité xD" ==> entre 30° et 37° cette année !!, quand une personne oublie une region de france !!! il est vrai que nous n'avons pas connu cette année les temperatures habituelles, a l'inverse de la gréce 45° + incendie !!

      Merci a tous ceux qui m'ont repondu, vos avis sont tres interessant , merci a tous

  • Mon séjour fait 35m.

    Le climatiseur est assez efficace .

    avec une température de 30°/32 dehors, j'arrive assez rapidement à obtenir 24°|25° à l'intérieur

    A noter que la fenêtre par où l'air s'evacue, reste entrouverte !

  • non, les performances de ce type de clim chutent rapidement avec des tuyaux trop long . plus le tuyau d'évacuation est long , moins il y a de froid produit . d'origine c'est un tuyau de moins de 2 metres , on peut eventuellement ajouter 2 ou 3m supplementaire avec une legere perte de frois, mais au dela , c'est catastrophique

  • il y a un bon débit de sortie d'air chaud , mais il faut l'évacuer par une fenêtre entrouverte. en tout cas dans ma copropriété c'est interdit de l'évacuer par la VCM. à l'avant la sortie d'air froid est puissante et climatise bien la pièce

  • Non.

    il faut absolument que le tuyau d évacuation soit à l extérieur

    • @jean15892085 ca ne change rien au probleme , c'est la longueur totale tuyau + VMC qui compte


    • @maxc54361555 je veux dire que la longueur du tuyau sortant du clim mobile, sera d'un metres assez court, puisque je la branche a l'evacuation '(sans le vcm, bien sur !), qui est dans le mur ,

      je ne vois pas ou est le probleme ???

      par la fenetre c'est impossible, ssauf si les" caches protection" s"enlevent facilement , et se remettent, car je ne peux bloquer cette fenetre.

      merci a vous tous pour votre participation ciao!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit